Le Club des Bien-Souffrants est consacré à l’Art de faire soi-même son propre malheur. Ceci dit rien ne nous empêche d’accueillir des invités qui ont décidé de construire leur propre bonheur, des thérapeutes, des auteurs, des professionnels de leur profession qui œuvrent pour le bien-être.

Le Club des Bien-Souffrants est consacré à l'Art de faire soi-même son propre malheur. Ceci dit rien ne nous empêche d'accueillir des invités qui ont décidé de construire leur propre bonheur, des thérapeutes, des auteurs, des professionnels de leur profession qui œuvrent pour le bien-être.
Rencontre

Ici nous parlons de réussir nos petites et nos grandes misères. Céline Audebeau nous raconte une toute autre histoire. Après une vie de compromis, elle décide de relever le plus grand des défis : réussir sa transition.

Christophe est devenu Céline (lire la suite)

Une rencontre étonnante et riche d’enseignements.